US

RC Lens : comme Enzo Crivelli, Jérémy Gélin est prêt à dire oui

par

Jérémy Gélin serait prêt à porter le maillot des Sang et Or cette saison.

En quête d’un nouvel attaquant pour cette nouvelle saison, le Racing Club de Lens aurait ciblé l’ancien Bordelais, Bastiais ou encore Caennais, Enzo Crivelli.

Ce dernier évolue à l’Istanbul Basaksehir depuis l’été dernier et serait disposé à revenir en France.

A noter que les Artésiens auraient aussi coché le nom de Jérémy Gélin, le défenseur du Stade Rennais, et le Breton aurait déjà fait son choix.

En effet, selon de dernières informations de L’Equipe, Gélin serait intéressé par le projet lensois et aurait déjà reçu une proposition contractuel.

Néanmoins, si Gélin n’a été titularisé qu’à 10 reprises, le Stade Rennais bloquerait actuellement la transaction, ne souhaitant pas perdre un nouveau défenseur, après Jérémy Morel, tant qu’aucune recrue dans ce secteur ne soit officialisé, d’après Manu Lonjon.

Un dossier qui rappelle celui de Crivelli qui est lui aussi bloqué par sa direction. Il pourrait cependant être autorisé à s’en aller à la fin du championnat turc, prévue le 26 juillet prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.