US

RC Lens : Clément Michelin évoque son avenir

par

Clément Michelin aimerait quitter la France dans le futur.

Actuellement au Racing Club de Lens, le défenseur Clément Michelin ne devrait pas s’éterniser dans le nord de la France.

En effet, si l’intéressé a expliqué à RMC qu’il souhaitait faire une saison pleine chez les Sangs et Or avant de tenter sa chance dans un championnat étranger et plus précisément l’Espagne ou l’Allemagne.

« J’ai forcément des objectifs dans ma tête, je suis quelqu’un d’ambitieux. C’est important pour moi de faire une saison pleine en Ligue 1, enlever cette étiquette de joueur fragile, souvent blessé. Je dois montrer de quoi je suis capable en Ligue 1, après j’ai des ambitions et projets, on verra petit à petit. Pour la suite, la Liga et la Bundesliga sont deux championnat que j’aime. De base, je suis même tourné vers l’Espagne, le jeu Espagnol j’adore. Après je ne ferme pas la porte à un grand club Français. Déjà cette année, j’ai pour objectif de faire mieux que le maintien avec le RC Lens, et j’y crois. »

Avant de penser à l’étranger, Michelin va toutefois d’abord réaliser ses objectifs de cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.