MX

RC Lens : Cheick Doucouré intéresse un club anglais

par

RC Lens : Cheick Doucouré intéresse un club anglais

Le jeune joueur du RC Lens pourrait prendre la direction de l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Auteur d’un but et quatre passes décisives en 31 rencontres de championnat de Ligue 1, le milieu de terrain Cheick Doucouré réalise une belle saison. Ses performances avec le Racing Club Lens pourraient lui permettre de changer de club lors du prochain mercato d’été.

Selon les informations révélées par le média Goal, le jeune joueur de 22 ans serait sur les tablettes de Crystal Palace. Les Eagles auraient déjà entamé des discussions avec les Sang-Or concernant l’international malien. Le natif de Bamako pourrait quitter le club nordiste en échange d’un chèque de 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.