US

Le RC Lens candidat pour accueillir Gaëtan Laborde en prêt !

par

Déjà intéressé par le profil de Gaétan Laborde (24 ans) lors du mercato d’été 2016 alors qu’il revenait juste d’un prêt concluant en Ligue 2 à Clermont, le joueur des Girondins de Bordeaux a depuis changé de dimension. Après une première vraie saison plutôt réussie en Ligue 1, il attire les convoitises.

D’autant plus, qu’il semble récemment avoir perdu la confiance de son entraîneur qui ne le fait pratiquement plus jouer. Une opportunité à saisir pour les Sang et Or ? Selon L’Equipe, le Racing mais aussi Strasbourg, Metz, Le Havre et Auxerre ont fait la démarche de se rapprocher de la direction bordelaise.

Son agent Christophe Hutteau commente la situation actuelle de l’attaquant…

Gäetan ne lâchera jamais, ce n’est pas dans son ADN. Les sollicitations régulières dont il est l’objet doivent le conforter dans l’idée qu’il a franchi un palier […]

Maintenant, il est évident que si sa situation n’évolue pas il faudra se mettre autour de la table au prochain mercato d’hiver au plus tard […]

Pour l’instant, Malcom, Nicolas De Préville, François Kamano, Alexandre Mendy et Jonathan Cafu ont la préférence de Jocelyn Gourvennec pour animer l’attaque bordelaise.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.