DE

RC Lens : ça se complique pour Kevin Danso

par

Kevin Danso est prêt à partir au clash avec ses dirigeants.RC Lens : ça se complique pour Kevin Danso

Loic Badé parti, les dirigeants du Racing Club de Lens auraient coché le nom de Kevin Danso pour le remplacer.

Néanmoins, ce dossier est encore très loin d’un dénouement heureux.

En effet, l’intéressé est prêt à aller au clash avec sa direction et aurait même séché l’entrainement de ce mardi.

L’entraîneur d’Augsbourg, Stefan Reuter, n’a d’ailleurs pas caché son mécontentement et souhaite que ce dossier soit vite réglé.

« Nous avons organisé une séance d’entraînement pour lui à Augsbourg pour samedi, mais Kevin ne s’est pas présenté. Une conversation avec Kevin est prévue dans les prochains jours. Il faut savoir s’il y a un avenir sportif commun ou si nous pouvons trouver une solution raisonnable avec un autre club. Si cela ne fonctionne pas, la seule option est de rappeler au joueur ses obligations ».

Un transfert est donc possible, mais si l’on en croit le compte Twitter MSV Foot, le frère et agent du défenseur central de 22 ans préfèrerait qu’il poursuivre sa carrière au sein du club allemand.

Ambiance dans la famille donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.