US

RC Lens : ça négocie pour Jonathan Clauss

par

RC Lens : ça négocie pour Jonathan Clauss

Des discussions seraient en cours concernant le latéral droit des Sans-Or.

Arrivé à l’été 2020 en tant que joueur libre en provenance de l’Arminia Bielefeld, la latéral droit Jonathan Clauss s’est rapidement imposé sous le maillot du Racing Club Lens. Titulaire indiscutable, le joueur de 29 ans enchaîne les bonnes performances.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il aurait tapé dans l’oeil de quelques clubs en vue du prochain mercato. Néanmoins dans les semaines à venir, il pourrait être récompensé par ses dirigeants.

Selon le informations de L’Equipe, des discussions seraient en cours entre les Sang-Or et le joueur en vue d’une prolongation de contrat. Il s’agit d’un nouveau bail d’une ou deux saisons avec une revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.