US

RC Lens : Arnaud Pouille évoque le mercato

par

Arnaud Pouille a démenti certains dossiers.

Promu en Ligue 1, le Racing Club de Lens est très actif durant cette période des transferts et à en croire certaines rumeurs, le mercato est loin d’être fini pour la formation artésienne.

En effet, les noms de Mickael Cuisance, Gaël Kakuta ou encore Enzo Crivelli circuleraient du côté du stade Felix Bollaert, mais il ne faut pas croire toutes les rumeurs.

Interrogé sur le sujet par 20 Minutes, Arnaud Pouille, le directeur général lensois, a expliqué que « ce n’est pas parce qu’à un moment donné, on a juste eu la politesse de répondre à un coup de fil qu’il y a un intérêt fort, qu’il est sur une liste et qu’on va déposer une offre… »

D’ailleurs, ce dernier a démenti tout intérêt pour « Mickaël Cuisance qui est en train de briller au Bayern », mais n’a rien interdit en ce qui concerne l’ancien joueur du club, Gaël Kakuta, aujourd’hui à Amiens.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.