US

RC Lens : Arial Mendy va bien quitter le club

par

Arial Mendy se prépare à faire ses valises pour rejoindre la Suisse.

Annoncé il y a peu du côté de l’AC Ajaccio, le jeune Arial Mendy devrait finalement quitter la France, si l’on en croit les dernières rumeurs.

En effet, l’arrière gauche sénégalais de 25 ans n’entrerait plus dans les plans de Franck Haise qui ne le retiendra pas. Il était déjà prêté à Orléans les derniers mois de la saison.

D’ailleurs, l’intéressé aurait été autorisé à discuter avec le Servette de Genève (Suisse) et un accord sur la durée de son contrat ainsi que sa rémunération auraient déjà été trouvés.

Le RC Lens pourrait faire l’impasse sur les quelques centaine de milliers d’euros d’une éventuelle indemnité afin de réduire au plus vite la masse salariale du club.

L’officialisation devrait avoir lieu cette semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.