« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

RC Lens : accord trouvé avec Gaël Kakuta

par :

Une bonne nouvelle pour les Sang-Or qui vont pouvoir avancer sur ce dossier.

Depuis quelques semaines, on sait que la formation du Racing Club Lens est intéressée par le milieu offensif Gaël Kakuta. Après de longues discussions, l’international congolais de 28 ans aurait enfin trouvé un accord avec les Sang-Or concernant les conditions de son contrat.

Selon les dernières informations de L’Equipe, les dirigeants lensois auraient convaincu le joueur d’Amiens de s’engager pour une durée de trois ans. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente avec le club picard concernant l’indemnité de transfert.

Les Amiénois auraient fixé un prix de départ de 5 M€ alors que le RCL serait disposé à mettre jusqu’à quatre millions d’euros sur la table

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.