US

RC Lens : à quoi va servir l’enveloppe mercato ?

par

Le Racing Club de Lens a une enveloppe de 13 millions d’euros.

RC Lens : à quoi va servir l’enveloppe mercato ?

Promu en Ligue 1, le Racing Club de Lens ne veut pas rater sa saison et ainsi faire l’ascenseur. De ce fait, l’enveloppe mercato a été très réfléchie.

En effet, le club n’aura pas plus de 13 millions d’euros (hors vente) et ne fera pas n’importe quoi avec, comme l’indique le média L’Avenir de l’Artois.

Déjà, l’ossature de l’équipe ne bougera pas et des éléments comme Banza, Doucouré et Radovanovic devraient voir leur contrat verrouillé.

Corentin Jean, actuellement prêté par Toulouse, pourrait lui aussi rester, d’autant plus que les Toulousains sont relégués en deuxième division.

Ensuite, le club devrait « profiter de la situation un peu bancale de certaines équipes comme Saint-Etienne ou encore Bordeaux, qui pourraient dégraisser après une saison en demi-teinte. »

L’équipe sera également complétée avec les jeunes du centre de formation les plus prometteurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.