FR

RB Salzsbourg : Benjamin Sesko affole les cadors européens

par

RB Salzsbourg : Benjamin Sesko affole les cadors européens

Une nouvelle pépite du club autrichien ferait saliver les plus grands clubs européens.

Depuis maintenant plusieurs saison, nous avons pris l’habitude de voir le RB Salsbourg révéler des futures pépites du ballon rond. Aujourd’hui, le club autrichien mets en lumière Benjamin Sesko.

Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier avait rejoint le géant de la Bundesliga autrichienne en 2019 en provenance du NK Domzale pour quelques 2,5 millions d’euros. Prêté pendant deux saisons au club partenaire le FC Liefering, le jeune international slovène s’impose de plus en plus avec le club des Red Bull.

Auteur de sept buts et trois passes décisives en 15 apparitions, le natif de Radece commence à attirer l’oeil des plus grands clubs européens. Selon les informations de Bild, le Bayern Munich, Liverpool, Manchester City et le Real Madrid se seraient positionnées.

Estimé actuellement à 8 millions d’euros, sa cote pourrait fortement grimper si ce dernier confirme ses prestations. Pour rappel, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Salzburg

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.