FR

RB Salzburg : Patson Daka intéresse quatre cadors anglais

par

RB Salzburg : Patson Daka intéresse quatre cadors anglais

Direction l’Angleterre pour le jeune attaquant zambien ?

L’an dernier, il avait la lourde tâche de prendre la succession d’Erling Haaland. Aujourd’hui, on peut dire qu’il a parfaitement réussit sa mission. Auteur de 20 buts en 18 rencontres de championnat avec le RB Salzburg, l’attaquant Patson Daka survole le classement des meilleurs buteurs.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club autrichien, l’international zambien pourrait rapidement changer d’air. En vue du prochain mercato, quatre formations anglaises lui feraient les yeux doux.

Il s’agit de Manchester City, Liverpool, Arsenal et Manchester United. Côté transfert, il serait estimé à 25 millions d’euros. Le natif de Chingola pourrait également rejoindre le club partenaire, le RB Leizpig

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.