US

RB Leizpig : Christopher Nkunku coûte une fortune

par

RB Leizpig : Christopher Nkunku coûte une fortune

L’international tricolore a été déclaré intransférable par ses dirigeants sauf en cas d’offre mirobolante.

La saison de Christopher Nkunku a été exceptionnelle avec 35 buts et 19 passes décisives en 50 apparitions toutes compétitions sous le maillot du RB Leipzig. Alors que son nom circule chez plusieurs cadors européens comme Manchester United, Arsenal ou encore le Real Madrid, l’international tricolore a été déclaré intransférable par ses dirigeants sauf en cas d’offre mirobolante.

Selon les informations révélées par le quotidien AS, le RBL demanderait près de 150 millions d’euros pour lâcher sa pépite française. Le pensionnaire de Bundesliga ferait le maximum pour étendre le contrat du natif de Lagny-sur-Marne qui actuellement prendra fin en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.