FR

RB Leipzig : une grosse offre à venir pour Christopher Nkunku ?

par

RB Leipzig : une grosse offre à venir pour Christopher Nkunku ?

Une belle offre pourrait arriver concernant le milieu offensif prolifique tricolore.

Auteur de 20 buts et 15 passes décisives en 34 rencontres de championnat de Bundesliga, Christopher Nkunku vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Aujourd’hui, son nom circule beaucoup du côté de quelques cadors européens.

Selon L’Equipe, la formation de Chelsea serait très intéressée par l’ancien parisien. Les Blues envisageraient de dégainer une offre dans les prochains jours. Ils seraient disposés à mettre 60 millions d’euros sur le joueur du RB Leizpig.

Une jolie somme mais le club allemand devrait la refuser. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Lagny-sur-Marne serait estimé à 90 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.