US

RB Leipzig : un nouveau cador anglais sur Dani Olmo

par

RB Leipzig : un nouveau cador anglais sur Dani Olmo

Encore une nouvelle piste pour le milieu offensif espagnol en vue du mercato d’hiver.

Malgré un début de saison compliqué suite à une blessure, le milieu offensif Dani Olmo garde une belle bote sur le marché des transferts. Si Manchester United et le FC Barcelone seraient intéressés par son profil, l’international espagnol (16 sélections, 3 buts) disposerait d’une nouvelle touche en Premier League anglaise.

En effet selon les dernières informations publiées par The Sun, le natif de Terrassa serait sur les tablettes de Manchester City. Pep Guardiola apprécierait beaucoup son profil et aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour formuler une offre.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le RB Leipzig, le joueur de 23 ans pourrait disposer d’un bon de sortie au mois de janvier mais seulement en échange d’un chèque de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.