FR

RB Leipzig : un cador anglais se penche sur Dayot Upamecano

par

Direction la Premier League pour le jeune défenseur central tricolore ?

Alors que son contrat se termine en juin 2021, le défenseur central Dayot Upamecano n’envisagerait pas de poursuivre son aventure avec le RB Leipzig.

Ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Concernant son avenir, plusieurs clubs se seraient renseignés sur sa situation mais le prix de sa clause libératoire freine pour le moment les discussions. Cette dernière s’élève à 60 millions d’euros.

Aujourd’hui, une formation aurait accéléré sur cette piste. Selon Le10Sport, il s’agit de Manchester City. Pep Guardiola apprécie le profil du natif d’Evreux. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

Une chose est sûre, l’avenir de l’international Espoirs tricolore devrait se situer en Angleterre puisque Manchester United, Arsenal, Tottenham et Leicester City seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.