FR

RB Leipzig : revirement de situation pour Dayot Upamecano ?

par

Dayot Upamecano devrait prolonger son contrat en faveur de Leipzig.

Sous contrat avec le RB Leipzig pour encore une petite saison, le défenseur tricolore Dayot Upamecano était annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire mois.

Néanmoins, si l’on en croit le média allemand Bild, l’intéressé aurait changé d’avis et devrait quand même étendre son bail.

En effet, l’ancien joueur de Valenciennes, aujourd’hui âgé de 21 ans, serait sur le point de parapher un nouveau bail le liant au RBL jusqu’en juin 2023.

Une clause de sortie estimée à 50 millions d’euros devrait être incluse.

Une mauvaise nouvelle pour de nombreux clubs comme le Bayern Munich, le PSG et d’autres écuries anglaises qui suivaient attentivement ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.