US

RB Leipzig : Mukiele sur le départ ?

par

Nordi Mukiele pourrait quitter le RB Leipzig  cet été.RB Leipzig : Mukiele sur le départ ?

Actuellement lié au RB Leipzig jusqu’en juin 2023, le défenseur du club allemand, Nordi Mukiele, pourrait bien faire ses valises cet été.

En effet, le jeune Français, âgé de 24 ans, serait dans le viseur d’un cador britannique et plus précisément Manchester United, comme l’indique le Sun.

Ce dernier aurait même déjà été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs mancuniens qui pourraient passer à l’action à, la fin de la saison.

Celui qui a participé à 21 rencontres de Bundesliga jusqu’à présent pourrait être en concurrence avec Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.