US

RB Leipzig : le club cherche le remplaçant de Timo Werner

par

Timo Werner pourrait être remplacé par Milot Rashica cet été.

RB Leipzig : le club cherche le remplaçant de Timo Werner

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire mois, Timo Wener (24 ans, 36 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison) est toujours un joueur du RB Leipzig et pourrait le rester une saison de plus encore.

Néanmoins, la direction allemande préparerait quand même sa succession et aurait peut-être trouvé son successeur du côté du Werder Brême.

En effet, si l’on en croit le média Ruhr Nachrichten, le RBL songerait à lever la clause libératoire de l’international kosovar Milot Rashica (23 ans, 24 matchs et 10 buts toutes compétitions cette saison).

Celle-ci serait estimée à 38 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Werder Brême

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.