FR

RB Leipzig : Hee-chan Hwang intéresse des clubs anglais

par

RB Leipzig : Hee-chan Hwang intéresse des clubs anglais

L’attaquant sud-coréen pourrait quitter le RB Leizpig pour se relancer du côté de la Premier League anglaise.

Arrivé à l’été 2020 en provenance du RB Salzsbourg pour près de 9 millions d’euros, l’attaquant Hee-chan Hwang ne s’est jamais imposé sous le maillot du RB Leipzig. Âgé de 25 ans, ce dernier pourrait quitter la Bundesliga pour se relancer du côté de la Premier League anglaise.

Selon les dernières informations de Sport1, l’international sud-coréen (32 sélections, 4 buts) disposerait de deux touches en Angleterre. Everton et West Ham suivraient son profil. Côté transfert, il est sous contrat jusqu’en juin 2025 et sa valeur serait de 11 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les terrains, le natif de Chuncheon a fait 15 apparition, inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.