FR

RB Leipzig : direction l’Italie pour Alexander Sörloth ?

par

RB Leipzig : direction l’Italie pour Alexander Sörloth ?

Le buteur norvégien pourrait filer en Italie lors de ce mercato d’été.

Si il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025, l’attaquant Alexander Sörloth pourrait tout de même quitter le RB Leipzig lors de ce mercato. En effet selon les dernières informations du Corriere dello Sport, l’international norvégien (32 sélections, 11 buts) serait ciblé en Italie. Ce dernier intéresserait fortement l’AS Roma.

José Mourinho apprécierait son profil et aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour faire une offre pour le natif de Trondheim. Estimé à 20 millions d’euros, le joueur a fait l’an passé 37 apparitions, inscrit 6 buts et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.