US

RB Leipzig : Dani Olmo intéresse les cadors de la Liga

par

RB Leipzig : Dani Olmo intéresse les cadors de la Liga

Un retour en Liga pour l’international espagnol ?

Formé au Barça, Dani Olmo avait décidé de quitter son club formateur pour prendre la direction de la Croatie où il avait signé au Dinamo Zagreb. Il y a un an, l’international espagnol a signé au RB Leipzig en échange d’un chèque de 22 millions d’euros.

Un pari réussit pour le joueur de 22 ans puisque selon le site Todofichajes, le natif de Terrassa aurait la possibilité de faire son retour par la grande porte en Liga. Le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid aimerait le rapatrier.

Auteur de quatre buts et onze passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues, ce dernier serait estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.