FR

RB Leipzig : accord entre le Bayern Munich et Dayot Upamecano !

par

RB Leipzig : accord entre le Bayern Munich et Dayot Upamecano !

L’international tricolore se serait mis d’accord avec les dirigeants bavarois.

L’été prochain, la formation du Bayern Munich devrait perdre David Alaba et Jérôme Boateng. En fin de contrat, ces derniers devraient changer d’air à l’issue de la saison. Du coup, le club bavarois va devoir se renforcer dans le secteur défensif.

Une chose est sûre, le champion d’Europe en titre n’a pas perdu de temps. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, Dayot Upamecano va rejoindre le club bavarois en fin de saison.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, l’international tricolore aurait trouvé un accord sur la base d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec un salaire multiplié par deux. Quant à l’indemnité de transfert, le club munichois va payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 42 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.