Les TransfertsRumeurs transfertsRayan Cherki : Un retour émouvant au Groupama Stadium

Rayan Cherki : Un retour émouvant au Groupama Stadium

Publié le

par

Rayan Cherki : Un retour émouvant au Groupama Stadium
Rayan Cherki ©Alamy

L’ancien prodige lyonnais Rayan Cherki a assisté ce dimanche soir à la victoire convaincante de l’OL face à l’OGC Nice lors de la 22e journée de Ligue 1. Transféré à Manchester City l’été dernier, le meneur de jeu français n’a pas caché sa joie face à la performance de ses anciens coéquipiers.

« Je suis fier de les voir là où ils sont »

Sous la houlette de Paulo Fonseca, l’OL a signé sa 13e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Les Gones ont disposé de l’OGC Nice 2-0 grâce à des buts de Corentin Tolisso (45e+1) et de Noah Nartey (64e). Malgré un pressing intense de Nice, les Lyonnais ont fait preuve de réalisme avec un Dominik Greif en état de grâce dans les buts.

Présent en tribunes, Rayan Cherki a vibré pour son club formateur, où il a explosé la saison dernière. L’international français (13 sélections) a apprécié le spectacle et s’est estimé comblé par l’exploit de son ancienne équipe.

« Ça fait plaisir de revenir. Une 13e victoire d’affilée, c’est incroyable, je suis fier de les voir là où ils sont. Je suis passé, j’essaye de passer du temps où je suis heureux, c’est important pour moi », a-t-il lâché au micro de Ligue 1+ après le match. L’OL est actuellement 3e de Ligue 1 avec désormais 5 points d’avance sur l’OM, 4e.

Toute l’actualité

Les + populaires