MD

Raul ne dirait pas non au Real Madrid !

par

Remplacer Zidane plairait à Raul.

Raul ne dirait pas non au Real Madrid !

Actuellement entraineur de la Castilla, Raul a récemment été annoncé comme le possible successeur de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid.

Interrogé à ce sujet par Marca, l’ancien numéro 7 des Merengues n’a pas caché son intention d’arriver à ce poste dans un futur plus ou moins proche.

« La semaine prochaine, cela fera 25 ans que j’ai débuté avec le Real Madrid. Maintenant j’essaie de montrer que je peux avoir cette opportunité dans le futur. Tout ce que je peux faire, c’est de continuer à travailler. »

En attendant, il continue de répéter ses gammes avec les jeunes du club.

« Je suis heureux d’être à la maison, dans mon club et on verra ce qui se passera à l’avenir. Je suis concentré sur la Castilla, j’apprends tous les jours et j’essaye de transmettre aux joueurs les valeurs du Real Madrid. » 

Une avenir qui ressemble donc à celui de Solari et Zidane.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.