US

Ranieri de retour en L1 ?

par

Au chômage depuis son licenciement de Leicester, quelques mois après avoir réalisé un des plus grands exploits de l’histoire du football, Ranieri cherche un point de chute.

Résidant à Monaco, il serait éventuellement intéressé pour reprendre l’OGC Nice en cas de départ de Lucien Favre. Celui-ci est annoncé en Bundesliga, au Borussia Dortmund.

D’après France Football, l’ancien coach monégasque, qui réside sur la côte d’Azur, « aurait un penchant pour les Aiglons et suit leurs matchs depuis quelques temps en voisin. »

L’ex-icône de Leicester a déjà été approchée. Son entourage ne s’en cache pas. Il serait également dans les esprits du côté de Lyon et de West Ham.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.