NL

Randal Kolo Muani pas certain de prolonger à Nantes

par

Randal Kolo Muani pourrait quitter le FC Nantes lors du prochain mercato d’été.Randal Kolo Muani pas certain de prolonger à Nantes

Âgé de seulement 21 ans, l’attaquant Randal Kolo Muani est la révélation de ce début de saison du côté du FC Nantes.

En effet, ce dernier est pour le moment l’arme offensive numéro 1 de Christian Gourcuff devant Kalifa Coulibaly, Renaud Emond et Jean-Kevin Augustin.

Toutefois, son contrat expire en juin 2022 et la prolongation du joueur tarde à intervenir.

Une extension de son bail jusqu’en juin 2025 a bien été faite, mais ce dernier tarde à l’accepter à cause de son salaire.

Ouest-France explique que si le joueur est bien le numéro un dans l’esprit de Gourcuff, il devrait obtenir un salaire équivalent aux autres attaquants et actuellement les Canaris ne lui proposeraient que la moitié !

Des formations anglaises et allemandes lorgneraient déjà sur sa situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.