SE

Rami et Tisserand sont bien des pistes de Toulouse

par

 

Marcel Tisserand et Adil Rami sont bien dans le viseur de Toulouse.

Rami et Tisserand sont bien des pistes de Toulouse

Toujours en quête d’un défenseur, le Toulouse Football Club aurait la possibilité de signer Adil Rami et Marcel Tisserand.

Une information confirmée par l’entraineur Alain Casanova ce samedi.

« Quand les gens savent qu’un club a connu une grave blessure dans son effectif et qu’il vous faut recruter, pas mal de profils vous sont proposés. Adil Rami et Marcel Tisserand en font partie. Maintenant, de là à ce que les choses se fassent, on en est loin. Je ne veux pas rentrer dans les détails pour ne pas faire parler inutilement. Le club travaille dans la sérénité pour trouver le meilleur profil. On finira par recruter ce qu’on recherche. »

Reste à savoir quel joueur sera privilégié par les Violets.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.