SN

Raheem Sterling transféré chez un autre cador de Premier League ?

par

Raheem Sterling transféré chez un autre cador de Premier League ?

Alors que Manchester City serait disposé à laisser partir Raheem Sterling, un club anglais serait passé à l’action pour le recruter: il s’agit de Chelsea, désireux de renforcer son attaque pour l’année prochaine.

Sterling et City, vers la fin de l’histoire

Arrivé en 2015 à Manchester City en provenance de Liverpool, Raheem Sterling (27 ans) a pris un nouvel envol avec l’arrivée de Pep Guardiola, lui permettant de trouver cette régularité indispensable au haut niveau, et encore plus en Premier League. Cependant, l’attaquant devrait aller voir ailleurs cet été. De nombreux clubs anglais se sont positionnés.

Une approche de Chelsea pour Sterling

Chelsea s’est ainsi positionné sur Raheem Sterling. Le principal intéressé n’a d’ailleurs jamais été aussi proche d’un départ. Selon les dernières indiscrétions, les Blues auraient fait une offre de 25 millions d’euros en plus de bonus dont le montant n’a pas filtré. Approche refusée par les Citizens qui demanderaient entre 55 et 60 millions pour laisser partir leur joueur.

Les Blues vont revenir à la charge

Chelsea, qui est désormais confiant pour boucler le dossier, devrait très vite faire une nouvelle proposition. Le club londonien désormais propriété de Tood Boehly veut renforcer son équipe dans le but de concurrencer City et Liverpool pour le titre. Avec de nombreux changements annoncés dans l’effectif, les nouveaux actionnaires ont du pain sur la planche à pas mal de niveaux.

Sterling, sauveur de la future attaque de Chelsea ?

Chelsea a terminé sur le podium lors du précédent exercice en dépit d’un manque de constance criant chez les joueurs offensifs des Blues. Mis à part Mason Mount, personne n’a réellement donné satisfaction sur l’ensemble de la saison. Ainsi, des questions se posent pour l’avenir de certains joueurs comme Werner, Ziyech, Pulisic mais surtout Lukaku. En enrôlant Sterling, Chelsea aurait-il trouvé la perle rare, le joueur capable de faire passer un cap à l’attaque des Blues ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.