MD

Rafinha Alcantara dans le viseur des clubs de Premier League

par

Malgré plusieurs mouvements peu fructueux dans plusieurs clubs ces dernières saisons, le Brésilien conserve une belle cote en Europe selon les dernières rumeurs de transferts.

Rafinha Alcantara dans le viseur des clubs de Premier League

Actuellement prêté par le FC. Barcelone au Celta Vigo, Rafinha Alcantara réalise une très belle saison en Galice. Le milieu de terrain, passé par l’Inter Milan il y a deux ans, a su rebondir après une rupture des ligaments croisés du genou et attire désormais l’intérêt de plusieurs clubs européens dont ceux de Premier League.

Selon Sport, Rafinha aurait déjà reçu plusieurs offres de clubs anglais et une autre venant de l’Inter. Le Brésilien étudierait dès à présent ces offres car il aurait enterré l’idée d’un éventuel retour au Barça après son prêt à Vigo.

Le milieu de terrain de 26 ans est sous contrat avec son club formateur jusqu’à 2021 et dispose d’une clause libératoire de 16 millions d’euros qui ne devrait pas repousser les clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.