FR

Radja Nainggolan se dirige vers Cagliari

par

Radja Nainggolan se dirige vers Cagliari

L’international belge devrait retourner dans le club sarde.

Avec seulement 45 minutes de jeu cette saison, le milieu de terrain Radja Nainggolan ne fait pas partie des plans d’Antonio Conte. L’international belge souhaite partir cet hiver.

D’après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, le natif d’Antwerpen aurait déjà choisi son futur club. Il aurait donné son accord à Cagliari, un club où il était prêté la saison passée.

Concernant les modalités du transferts, les deux formations négocient depuis déjà plusieurs semaines et un accord serait tout proche d’être trouvé. Pour rappel, le joueur était arrivé chez les Nerrazzuri en juin 2018 contre un chèque de 38 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.