NL

Qui pour remplacer Kovac à Monaco ?

par

L’AS Monaco a démis Nico Kovac de ses fonctions.Qui pour remplacer Kovac à Monaco ?

Malgré une sixième place en Ligue 1 et une qualification pour les huitièmes de final d’Europa League, l’AS Monaco a décidé de tout changer dans son staff ce jeudi.

En effet, l’entraineur croate a été démis de ses fonctions et les dirigeants monégasques chercheraient déjà son remplaçant.

Si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, trois noms auraient été coché sur les tablettes de Paul Mitchell qui aurait toutefois une priorité.

Il s’agirait de Jesse Marsch, récemment libéré par Leipzig, Paulo Fonseca, sans club depuis son éviction de la Roma, et Philippe Clement, l’actuel coach du FC Bruges.

Âgé de 47 ans, Clément est le dossier numéro de Mitchell.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.