Qui est le buteur de Ligue 2 qui attire les clubs de Ligue 1 ?

par

Qui est le buteur de Ligue 2 qui attire les clubs de Ligue 1 ?
Franck Magri (SC Bastia) ©️IMAGO / PanoramiC

Le TFC à la recherche d’un nouvel attaquant, Frank Magri dans le viseur

Le Toulouse FC est en quête d’un nouvel attaquant pour combler le départ de Rhys Healey. Dans cette optique, le club s’intéresse de près à Frank Magri, talentueux attaquant évoluant au sein du SC Bastia en Ligue 2. Des pourparlers ont déjà eu lieu entre le TFC et le club corse, mais aucun accord n’a encore été conclu.

Le départ de Rhys Healey à Watford a laissé un vide dans l’effectif toulousain, et le club cherche activement un remplaçant capable de faire parler la poudre devant les buts. Frank Magri, dont les performances ont attiré l’attention des recruteurs, figure en bonne place sur la liste des cibles potentielles du TFC.

Bastia demande 2 millions d’euros pour Magri

Toutefois, les négociations entre les deux clubs n’ont pas encore abouti à un accord définitif. Selon les informations fournies par L’Équipe, le SC Bastia réclamerait une somme de l’ordre de 2 millions d’euros pour céder son attaquant. Les discussions se poursuivent donc afin de trouver un terrain d’entente satisfaisant pour toutes les parties.

Frank Magri, qui évolue avec brio au sein du SC Bastia, est conscient de l’intérêt que lui porte le Toulouse FC. Cette opportunité représenterait pour lui une occasion de franchir un palier dans sa carrière et de s’illustrer à un niveau supérieur. Reste maintenant à savoir si les négociations aboutiront et si le TFC parviendra à conclure le transfert de Magri avant la fin du mercato estival.

Le Toulouse FC espère trouver rapidement une solution pour renforcer son secteur offensif et pourvoir au départ de Rhys Healey. Affaire à suivre dans les prochains jours, alors que les dirigeants des deux clubs continuent de discuter afin de parvenir à un accord sur le transfert de Frank Magri vers le TFC.

Toulouse n’est pas seul à viser Frank Magri

Le FC Metz souhaite renforcer son secteur offensif lors du mercato estival. Ils s’intéressent aussi à Frank Magri, attaquant de 23 ans évoluant à Bastia. Magri a réalisé une bonne saison en Ligue 2 avec 13 buts et 4 passes décisives en 24 matchs. Son contrat avec Bastia se termine en juin 2024. Les dirigeants messins scrutent ainsi la Ligue 2 en quête de renforts et remplacer le départ éventuel de Mikautadze.