FR

Quels sont les 4-5 joueurs attendus par Jorge Sampaoli ?

par

Très actif cet été, l’OM n’a pas terminé son mercato.Quels sont les 4-5 joueurs attendus par Jorge Sampaoli ?

Malgré les arrivées de huit joueurs déjà, l’Olympique de Marseille devrait continuer à recruter durant ce mercato d’été.

En effet, Jorge Sampaoli a confirmé en conférence de presse qu’il attendait encore 4 voire 5 éléments !

« Il manque quatre ou cinq joueurs dans l’effectif. On ne pourra pas tout faire, on sera créatif. On a des joueurs qui pensent à partir. J’espère qu’on aura fini la semaine prochaine. Il faudra faire une analyse générale avec le club avec les départs et les arrivées.»

Néanmoins, quels sont ses joueurs espérés par l’entraineur argentin ? Pol Lirola devrait en être un, malgré que la Fiorentina aurait à nouveau ralenti ce dossier.

Gianluca Di Marzio a expliqué qu’il ne s’agissait que d’un simple contre temps, mais le transfert devrait bien se réaliser, contrairement à Daniel Wass qui est retenu par son entraineur.

Un attaquant est aussi souhaité pour pallier le récent prêt de Dario Benedetto à Elche. Giovanni Simeone a déjà donné son accord à Sampaoli, mais c’est Alexander Sorloth qui pourrait débarquer.

Selon Bild, aucune offre n’a encore été formulée pour le Norvégien, mais Leipzig a prévu de s’en séparer avant le 31 aout.

En cas de départs de Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic, le président espagnol aurait semble-t-il déjà tout prévu.

Le jeune Néerlandais Micky Van de Ven pourrait remplacer le Croate, tandis que les Argentins Cristian Pavon et Thiago Almada seraient toujours suivis pour doubler certains postes comme Under et Payet.

Un latéral gauche pourrait, si les finances le permettent, également être recruté puisque Jordan Amavi ne semble pas avoir convaincu le coach.

Plusieurs noms ont déjà circulé, mais c’est désormais Angileri, le défenseur de River Plate qui aurait les faveurs de Longoria, d’autant plus qu’il souhaite partir.

Cependant, la Lazio Rome semble le mieux placé sur ce dossier, selon les dernières rumeurs.

Il n’est pas encore certain que Longoria arrive à attirer tout le monde, mais un attaquant et Lirola sont au moins les dernières priorités de l’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.