Le PSG va passer devant la commission de discipline de la LFP. Selon le Parisien, le club de la capitale fait face à des faits graves relevés lors du Classique ce dimanche soir.
Le PSG a livré une master class face à l’OM ce dimanche soir en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Une victoire sans appel 5-0 qui replace les hommes de Luis Enrique en tête du championnat et confirme leurs ambitions cette saison. Cependant, la soirée parisienne a été un peu trop mouvementée et risque de porter préjudice au club et à ses supporters.
Des sanctions à venir ?
Ce lundi, Le Parisien informe que le PSG va être convoqué par la commission de discipline de la Ligue à la suite des plusieurs faits révélés par le délégué au match. Ces faits concernent l’utilisation de fumigènes, des chants et des banderoles déployées. Une banderole déployée en haut à gauche de la tribune Auteuil a particulièrement retenu l’attention.
« Les Marseillais, c’est des livreurs », indique la banderole qui accompagne un tifo d’un livreur de la société « dpd » habillé aux couleurs de l’OM. Ces agissements font suite aux chants discriminatoires à l’encontre de l’OM entonnés lors du derby face au PFC le 4 janvier dernier. Une attitude qui ne manque pas d’agacer Paris et place le club sous la menace de sanctions.














