US

Quand Luis Suarez demande une main sur un arrêt du gardien

par

Quand Luis Suarez demande une main sur un arrêt du gardienL’attaquant de l’Atlético Madrid Luis Suarez nous a gratifié d’un geste pour le moins surprenant. Mais pas sans humour.

Qu’a-t-il pu lui passer par la tête à ce moment là ? Avec Luis Suarez, on est habitué à des gestes incroyables. Mais cette fois-ci, c’est un geste réflexe surprenant. Lors d’une confrontation entre l’Uruguay et le Chili pour le compte de la Copa América, l’attaquant demande une main sur un arrêt du gardien adverse.

C’est certainement une habitude, mais Luis Suarez s’est fait moquer sur les réseaux sociaux. Sur l’action, il tente de battre le gardien chilien Gabriel Arias dans un angle fermé mais ce dernier détourne sa tentative. C’est à ce moment que Suarez d’un improbable réflexe réclame une main à l’arbitre. Il a d’ailleurs réédité plusieurs fois le geste avant de se rendre compte de la supercherie.

On vous laisse admirer:

Plus récemment avec son club de l’Atlético Madrid, Luis Suarez s’est encore signalé pour le même geste avec encore une fois le gardien adverse.

L’attaquant uruguayen est un habitué des polémiques. On a tous en tête son arrêt de la main devant sa ligne de but contre le Ghana en quart de finale de la coupe du monde 2010 qui lui avait valu une expulsion. Le pire, c’est que son geste a permis à l’Uruguay de se qualifier pour les demi-finales. le Ghana est éliminé aux tirs aux buts.

Ou bien encore lorsqu’il a mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini lors de la coupe du monde 2014 avec au passage une belle simulation de sa part. Encore une fois une expulsion mais cette fois-ci, il sera suspendu 4 mois.

Décidément, Luis Suarez est vraiment un joueur à part et c’est aussi ce qui fait son charme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.