FR

PSG : Xavi Simons a une nouvelle piste en Angleterre

par

PSG : Xavi Simons a une nouvelle piste en Angleterre

Le jeune néerlandais dispose d’une nouvelle piste en Angleterre.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Xavi Simons n’a toujours pas prolongé. Aujourd’hui, ce dernier peut négocier avec n’importe quel club. Le PSG lui a transmis une prolongation mais le jeune néerlandais de 18 ans veut d’abord des garanties sur son temps de jeu avant d’accepter.

En attendant, le natif d’Amsterdam est courtisé par d’autres clubs. Si le Barça et Manchester City le surveillent, ce dernier disposerait d’une nouvelle piste en Premier League. L’international U19 batave serait dans le viseur de Newcastle. Selon Fichajes, les Magpies lui proposeraient un bail de quatre ans et demi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.