L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia suscite des interrogations et des débats chez les fans du PSG. Ce n’est pas en tout cas cette sortie de Willy Sagnol qui va les rassurer.
Arrivé en janvier 2025 en provenance de Naples, Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat avec le leader de la Ligue 1 jusqu’en juin 2029. Un contrat solide que deux cadors d’Europe veulent casser. Il s’agit d’Arsenal et du Real Madrid qui se sont clairement positionnés pour l’international géorgien.
La rumeur affirme que l’ailier n’a aucune envie de rejoindre les Gunners. Ce que Willy Sagnol a confirmé.
« Je ne crois pas que l’idée de rejoindre une équipe de Premier League soit sur la table à l’heure actuelle« , a déclaré le sélectionneur de la Géorgie à Erem News.
Le Real Madrid se frotte les mains
Si l’ancien joueur du Napoli devrait échapper au club londonien, il pourrait filer au Real Madrid annonce le technicien français.
« Quant aux rumeurs sur une signature au Real Madrid, tout dépend de son rendement. S’il continue à briller, il est normal que d’autres clubs s’intéressent à lui« .













