Warren Zaire-Emery (PSG) serait dans le viseur d’un cador anglais en vue de la prochaine saison.
Depuis quelques mois, le milieu de terrain Warren Zaire-Emery n’est plus un titulaire indiscutable avec le Paris Saint-Germain. Le jeune joueur de 19 ans est toujours une doublure de luxe qui profite actuellement des blessures pour gratter du temps de jeu.
Une touche en Angleterre
Apprécié en interne par Luis Enrique, l’international tricolore (7 sélections, 1 but) espère revenir à son meilleur niveau avec son club formateur. Une chose est sûre, sa situation serait surveillée de près du côté de l’Angleterre. Selon Jeune Footeux, un cador anglais le suivrait.
Guardiola apprécie son profil
Il s’agit de Manchester City. Déjà avant qu’il ne signe son premier contrat professionnel avec le PSG, le natif de Montreuil était dans le viseur de Pep Guardiola. Le coach espagnol apprécie beaucoup le profil du joueur et pense pouvoir le faire progresser pour en faire un joueur de classe mondiale.
Pour le moment, les dirigeants parisiens ferment la porte à un départ cet hiver. La donne sera peut être différente l’été prochain au cas où le joueur n’arrive toujours pas à s’imposer. Les champions d’Europe pourraient réaliser une belle vente. Cette saison le Parisien a fait sept apparitions avec les champions de France.











