DE

PSG : visite médicale dès mardi pour Neymar ?

par

Tout s’accélère pour la venue de Neymar au PSG.

Les dirigeants catalans semblent s’être résignés à un départ de leur star, et s’activent déjà pour lui trouver un remplaçant, probablement Coutinho. Par ailleurs, ils auraient pressés le joueur de prendre sa décision rapidement.

Les parisiens sont confiants, L’Equipe relayant une source interne parlant de « 60% de chances » de succès pour le transfert du siècle.

Mieux, le quotidien Français évoque un voyage autour du monde en 48h pour Neymar, qui rapprocherait grandement le joueur et le club.

Neymar a quitté ses coéquipiers et Miami dès la fin du Clasico de l’ICC (3/2) pour se rendre en Chine afin d’honorer des engagements publicitaires.

Mais une escale à Doha au Qatar fait de plus en plus parler d’elle, durant laquelle le brésilien passerait une visite médicale et signerait un contrat dans la foulée !

Quel qu’en soit l’issue, il semblerait bien que l’incroyable feuilleton Neymar touche bientôt à sa fin.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.