Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus, Randal Kolo Muani semble déjà plaire aux dirigeants turinois.
Après un transfert à hauteur de 90 millions d’euros, Randal Kolo Muani était très attendu au Paris Saint-Germain. Sa saison à Francfort et sa Coupe du Monde 2022 avaient attiré l’œil de Nasser. Cependant, l’attaquant français n’a jamais eu la possibilité de prouver ce qu’il valait. En concurrence avec Gonçalo Ramos, Kolo Muani n’a pas bénéficié du temps de jeu adéquat. En baisse de confiance, il ne faisait plus partie des plans de Luis Enrique.
Avec seulement 14 matchs disputés cette saison avec le Paris Saint-Germain, son avenir semblait compliqué et un départ était à prévoir. C’est alors que la Juventus est venue tenter le pari du vice-champion du monde 2022 en l’accueillant en prêt. Thiago Motta souhaitait absolument l’avoir pour renforcer son secteur offensif. Les négociations se sont bien déroulées malgré le fait que Naples souhaitait les court-circuiter, et le joueur a rejoint les Turinois. En seulement 2 rencontres, Kolo Muani aurait déjà conquis les dirigeants de la Juventus. D’après la Gazzetta dello Sport, un plan est déjà à l’étude pour prolonger son prêt d’une saison, avec cette fois une option d’achat aux alentours de 45 millions d’euros.
L’environnement idéale pour Kolo Muani ?
En 2 rencontres, Randal Kolo Muani a déjà inscrit 3 buts et impressionné les supporters ainsi que les dirigeants de la Juventus. L’attaquant français semble déjà prendre ses marques chez les Juventini, où Thiago Motta lui fait déjà confiance. Deux titularisations pour le Français. Avec le Paris Saint-Germain, l’expérience ne s’est pas bien passée, mais le joueur reste un bon attaquant. Il l’a prouvé en Équipe de France où, avec Didier Deschamps, il se montrait davantage décisif devant les buts.
Désormais, avec cette nouvelle expérience italienne, Randal Kolo Muani pourrait bien se relancer. De plus, la Juventus semble déjà conquise par l’attaquant de 26 ans. Avec le possible départ de Vlahović cet été, son remplaçant semble déjà tout trouvé.












