Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : verdict pour la blessure d’un défenseur brésilien

PSG : verdict pour la blessure d’un défenseur brésilien

Publié le

par

Verdict tombé pour un défenseur brésilien du Paris Saint-Germain ©Alamy
Verdict tombé pour un défenseur brésilien du Paris Saint-Germain ©Alamy

Après l’hécatombe de blessures connue par le PSG, le verdict semble se préciser pour celle d’un défenseur brésilien.

Le Paris Saint-Germain est encore sur un nuage. Le club parisien a remporté sa toute première Ligue des Champions la saison dernière. De plus, ils ont remporté la finale de la Supercoupe d’Europe face à Tottenham, ajoutant ainsi un autre trophée à leur histoire. Le club écrit une nouvelle page dans son livre de légendes. Le PSG est désormais l’équipe à abattre pour toutes les formations européennes. Après avoir dominé l’Europe, l’équipe de Luis Enrique ambitionne de continuer à le faire cette saison, malgré quelques complications au niveau de l’effectif.

Le mercato du PSG a été bien pensé. Les dirigeants n’ont pas beaucoup modifié l’effectif déjà en place, malgré quelques arrivées et départs. Cependant, la saison du club parisien commence bien en France, mais certains joueurs se sont déjà blessés. Après une dernière longue saison, les retombées commencent peut-être à se faire sentir. Ousmane Dembélé, Désiré Doué, ou encore Khvicha Kvaratskhelia, pour ne citer qu’eux, sont déjà écartés. De plus, le Paris Saint-Germain a vu un de ses défenseurs se blesser face au RC Lens en Ligue 1, à savoir Lucas Beraldo.

Le Brésilien a quitté la pelouse en pleurs, laissant penser à une blessure de longue durée. Mais bonne nouvelle pour le club parisien, Beraldo ne devrait pas être indisponible très longtemps. Le défenseur de 21 ans souffre d’une entorse à la cheville. Aucun ligament ne serait touché, mais le joueur sera tout de même absent face à l’Atalanta en Ligue des Champions.

Les blessures, une normalité pour le Paris Saint-Germain

L’hécatombe de blessures pose problème au Paris Saint-Germain. Avec le début de la Ligue des Champions, Luis Enrique ne pourra pas compter sur bon nombre de ses éléments. Face à l’Atalanta, qui est déjà le prochain match de la compétition, l’entraîneur espagnol devra trouver une nouvelle tactique avec les joueurs disponibles.

La dernière saison a été éprouvante pour le PSG, qui n’a pas eu une préparation similaire à celle des autres équipes. Il est possible que les efforts accumulés se fassent sentir au cours de la saison, causant quelques pépins physiques.

Toute l’actualité

Les + populaires