US

PSG : une touche en Italie pour Presnel Kimpembe

par

PSG : une touche en Italie pour Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe aurait un prétendant du côté de la Serie A italienne.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central Presnel Kimpembe reste un élément incontournable du PSG. Titulaire indiscutable avec Marquinhos, il pourrait voir son temps de jeu se réduire lorsque Sergio Ramos aura retrouvé tous ses moyens.

Concernant son avenir, l’international tricolore serait suivi du côté de l’Italie. Selon les dernières informations du média El Gol Digital, le natif de Beaumont-sur-Oise serait dans le viseur de la Juventus Turin. Les dirigeants Bianconeri pourraient prochainement se rapprocher de l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration à partir de la prochaine saison.

En Angleterre, c’est Manchester United et Chelsea qui le suivraient de près. Actuellement estimé à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt, le champion du monde 2018 a disputé cette saison 19 rencontres toutes compétitions confondues avec le club de la Capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.