FR

PSG : une touche en Italie pour Neymar

par

Le Brésilien serait de nouveau courtisé pour le prochain mercato.

PSG : une touche en Italie pour Neymar

L’an dernier, c’était le feuilleton de l’été entre le FC Barcelone et Neymar mais au final le joueur n’avait pas bougé. Aujourd’hui, les Blaugranas envisageraient toujours la venue de l’international brésilien.

Néanmoins, il commencerait à y avoir de la concurrence sur ce dossier. En Angleterre,il se dit que Chelsea surveillerait ce dossier. Mais c’est en Italie, qu’il pourrait y avoir du mouvement. Selon les dernières informations du quotidien Tuttosport, la star du PSG serait sur les tablettes de la Juventus.

Les Bianconeri qui envisagent un mercato animé aimerait associer le Parisien à Cristiano Ronaldo. Du côté du Paris Saint-Germain, on pourrait lâcher l’international auriverde en cas d’offre intéressante. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait aujourd’hui estimé à 180 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.