US

PSG : une touche en Italie pour Danilo Pereira

par

PSG : une touche en Italie pour Danilo Pereira

Le milieu portugais pourrait filer du côté de l’Italie.

Alors que son contrat se termine en juin 2025 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Danilo Pereira fait partie des joueurs qui disposent d’un bon de sortie en cette période de mercato d’hiver. Si il a récemment été proposé à Tottenham dans le cadre d’un échange avec Tanguy Ndombélé, les Spurs ont rapidement refusé cette offre.

Aujourd’hui selon les informations de TMW, l’international portugais (55 sélections, 2 buts) pourrait filer en Italie. Son nom circulerait à l’AS Roma. José Mourinho songerait à son compatriote pour pallier un éventuel départ d’Amadou Diawara.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.