US

PSG : une touche en Espagne pour Mauro Icardi

par

PSG : une touche en Espagne pour Mauro Icardi

Le buteur argentin pourrait se relancer en Espagne à partir de la prochaine saison.

En manque de temps de jeu cette saison, l’attaquant Mauro Icardi disposerait d’un bon de sortie pour quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato d’été. Si le FC Seville s’est récemment renseigné, l’international argentin disposerait d’une seconde piste en Espagne.

Selon les infos du média Todofichajes, il s’agirait de l’Atlético Madrid. A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Luis Suarez en fin de saison, les Colchoneros auraient pris plusieurs renseignements. Du côté du SPG, on pourrait lâcher le natif de Rosario pour 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.