US

PSG : une star ne souhaite pas prolonger

par

Le Paris Saint Germain pourrait garder Neymar plutôt que Mbappé.

PSG : une star ne souhaite pas prolonger

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait finalement quitter le club de la capitale plus vite que prévu.

En effet, l’ancien Monégasque ne compte pas prolonger son bail, ce qui incite les dirigeants Parisiens à tout mettre en œuvre pour conserver Neymar plutôt.

Une information confirmée par le journaliste José Alvarez lors d’un passage das l’émission El Chiringuito.

« Le départ de Neymar du PSG se complique même s’il veut toujours aller au Barça. Paris prépare une grande offensive pour prolonger le Brésilien. Le club va lui offrir un contrat jusqu’à 2025 avec un salaire de 40 millions d’euros par saison parce que son autre étoile, Mbappé ne veut pas entendre parler de prolongation. Cela ne date pas d’hier, mais depuis le début. »

Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, le principal prétendant de l’international tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.