Un joueur du PSG attire l’attention des observateurs ces derniers jours. Flamboyant la saison dernière, le joueur est dans une forme peu rassurante à l’approche des échéances fatidiques.
Arrivé au PSG lors du mercato hiver 2025 en provenance de Naples, Khvicha Kvaratskhelia est rapidement devenu un élément essentiel de l’équipe de Luis Enrique. Explosif sur le côté gauche parisien, le numéro 7 a apporté une créativité qui a permis au PSG de survoler la deuxième partie de la saison dernière. Auteur de huit buts et une passe décisive, il a fait naître beaucoup d’espoir dans les rangs des supporters pour la saison 2025-2026.
Ironie du sort, le premier géorgien de l’histoire du PSG tâtonne en ce début de saison où il partage son temps entre la pelouse et l’infirmerie. Victime de deux blessures depuis le début de saison, son état physique commence à inquiéter les supporters. Le joueur de 24 ans a déjà manqué 2 matchs cette saison.
Le chiffre qui fait peur
Depuis le début de la saison, Khvicha Kvaratskhelia a participé à 11 matchs avec le PSG. Il est resté sur le terrain pendant 621 minutes, marquant 2 buts et offrant 3 caviars. Cependant, l’ancien napolitain n’a toujours pas inscrit le moindre but en Ligue 1. En 9 matchs disputés, il n’a été décisif que deux fois en offrant deux passes décisives.
Ses deux buts cette saison ont tous été inscrits en Ligue des Champions. Le premier contre l’Atalanta le 17 septembre et le second, lors de la large victoire des champions d’Europe en Allemagne 7-2 face au Bayer Leverkusen.
À Paris, une seule question est sur toutes les lèvres : jusqu’à quand va durer la sécheresse de but de Khvicha Kvaratskhelia en Ligue 1?













