US

PSG : une star de Liverpool pour succéder à Kylian Mbappé ?

par

Transferts vers Paris SG

Le PSG commence à anticiper un départ de Kylian Mbappé en fin de saison.

Si le Paris Saint-Germain garde toujours l’espoir de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG commenceraient tout de même a anticiper un éventuel départ de l’international tricolore. Aujourd’hui selon les informations de Todofichajes, le club de la Capitale aurait activé une piste du côté de l’Angleterre.

Le nom de Mohamed Salah aurait été coché. Actuellement à Liverpool, le joueur de 29 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. En  discussions depuis de longues semaines, l’international égyptien n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants.

Egalement dans le viseur du FC Barcelone, le natif de Nagrig serait estimé à 100 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette sasion, il a inscrit 28 buts et délivré 10 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.