US

PSG : une prolongation surprise en vue ?

par

Une surprise en vue au PSG ?

PSG : une prolongation surprise en vue ?

Alors que la presse évoque souvent les fins de contrat d’Edinson Cavani et Thiago Silva au Paris-Saint Germain, un autre joueur va voir son bail se terminer au mois de juin prochain.

Il s’agit d’Eric-Maxim Choupo-Moting. Peu utilisé par son coach, l’international camerounais garderait tout de même la confiance de ses dirigeants.

En effet à la surprise générale, ce dernier pourrait prolonger jusqu’en juin 2022. D’après le média TMW, des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Arrivé gratuitement au club la saison dernière, l’attaquant de 30 ans a eu quelque peine à confirmer à ses débuts. Moqué pour son occasion manquée face à Strasbourg, le natif d’Hambourg a su relever la tête.

En ce début de saison 2019/2020, il a également dépanné lors des absences de la MCN, disputant notamment 8 matchs en Ligue 1 pour trois buts inscrits et trois rencontres de Champions League.


La Ligue 1 reprend ses droits après l’Euro 2020 : Pariez sur PSG-LOSC !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.